Les actes du colloque disponibles

Vous nous avez fait l’honneur de participer au colloque « De l’étiquette à l’éthique : pratiques innovantes de RdR en milieu rural » qui s’est tenu à Tours le 11 avril 2013.

L’ambition était double : réfléchir à la notion d’éthique en RdR (plénière du matin) et parler de pratiques de RdR en milieu rural (plénière de l’après-midi et ateliers).

Pour tous les participants ou les personnes qui n'ont malheureusement pas pu s'y rendre, l’ensemble des interventions est désormais disponible en vidéo. Pour y accéder, veuillez cliquer ici.

Retrouvez également le discours de Mme Jourdain-Menninger, présidente de la MILDT, en fichier joint à cette actu.

En vous remerciant de l'intérêt que vous avez porté à cet évènement,

L'équipe du GCSMS Cup RdR

Accueil I L'Association Espace I La Désirade I L'Oasis I Nos Actualités I Nous Contacter